alert!arrow-leftarrow-rightbulletcheckclipboardStroke 1dropdownfacebookGroupgluegoogle-plusCombined ShapeCombined Shapehospitalizationicon infoiinstagramFill 1looking-glassShapeopenphoneStroke 1selectselect-arrowsShapesocial-linkedinspeech-bubbleFill 1twitterShapeyoutube

Informations générales

Az Damiaan Ostende a été formé le 1er janvier 1999 de la fusion des hôpitaux généraux H. Hart et St. Jozef.

Notre objectif est de fournir les soins de santé qualitatives, dûment adaptée à l'évolution rapide spécifique pour ce secteur. Notre service peut alors être assuré de manière continue et approprée pour la population d'Ostend et du région. Ce soin est pour les bébés, enfants, adolescents, adultes et personnes âgées.

Les médecins et les employees sont heureux de la conception architecturale. Les chambres sont lumineuses et confortables, avec WIFI et télévision. Les patients bénéficient d'un plus grand confort dans un environnement curatif. Les derniers technologies et équipements améliorent la sécurité du patient.

La construction du nouveau hôpital aide Az Damiaan à son ambition de rivaliser avec les meilleurs hôpitaux du pays et aide à devenir le centre de référence pour les soins de santé dans la région côtière.

Le choix d'aller à Az Damiaan pour mon opération était évident, parce que j'ai de bonnes expériences. Les médecins, infirmiers(ières), les nettoyeurs sont très sympathiques.

Siegfried Declerck, Westende