!i

La médiation hospitalière

Quel est le rôle de notre service de médiation

La diffusion d'informations sur notre propre organisation 

La diffusion d'informations sur les droits du patient

Porter plainte
Si, lors de votre séjour à l’hôpital, vous désirez obtenir des renseignements particuliers concernant un traitement ou des soins, ou si vous êtes confronté(e) à l’une ou l’autre difficulté, parlez-en à l’équipe médicale ou de soins.

Si malgré ces démarches, vous rencontrez toujours des difficultés, vous pouvez contacter la médiation hospitalière, qui mettra tout en œuvre pour trouver une solution rapide à votre problème.

Tous les entretiens sont évidemment confidentiels et aucune démarche ne sera entreprise sans votre accord.

Si malgré tout vous restez insatisfait et que vous exprimez le souhait d’aller plus avant dans les démarches officielles, la médiation hospitalière prendra acte de votre plainte et vous renseignera sur les autres possibilités de recours.
 

Contact

Pour plus d'info sur les droits du patient, ou pour des plaintes:
  • par lettre: Ombudsdienst - Gouwelozestraat 100 - 8400 Oostende
      
  • par e-mail: ombudsfunctionaris@azdamiaan.be
         
  • par fax: ombudsdienst - 059 41 40 20
      
  • Tel.: 059 41 40 50
      
  • Personnellement: pendant les heures d'ouverture, préférence sur rendez-vous. 
            Lundi: 14.00 h – 17.00 h
            Mardi: 9.00 h – 12.00 h
            Mercredi: 9.00 h – 12.00 h
            Jeudi: 14.00 h – 17.00 h
            Vendredi: 9.00 h – 12.00 h