!i

Le choix du chambre

Vous avez le choix entre:

  • chambre commune
  • chambre deux personnes
  • chambre individuelle
  • maternité: il y a quelques chambres de luxe avec terrasse.

Dans la mesure du possible, votre choix de chambre est bien évidemment respecté, mais vous comprendrez certainement que ce n'est pas toujours possible. 

Nous vous renseigner sur le coût de votre séjour pendant l'inscription.

La différence de prix entre les types de chambre n'a que à voir avec un plus grand confort et intimité, pas avec la qualité des traitements et des soins.

Dans une chambre individuelle/luxe non seulement le supplément de chambre sera facturé mais aussi le supplement d'honoraires de 100 % sur tous les honoraires facturés. Une partie des suppléments honoraires est utilisé pour les investissements dans les équipements médicaux et les frais de fonctionnement de l'hôpital. 

Dans une chambre double le supplement de chambre ne sera pas facturé.  

Nous disposons d'un simulateur de prix. Pour les operations plus fréquentes nous pouvons vous donner la différence de prix entre une hospitalisation dans une chambre individuelle ou dans une chambre multiple. 

Chambre ‘parent et enfant’

La formule ‘chambre parent et enfant' est possible dans une chambre double (plusieurs enfants avec leurs parents) ou dans une chambre individuelle. 

Quand vous choissisez cette formule dans une chambre individuelle, il y aura un supplément honoraire de 100% sur tous les honoraires facturés. Il n'y a aucun supplément de chambre facturé.